-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


[Love] feat Garrett Hedlund (au choix) - Et si l'amour changeait tout ?

Invité
Invité

Anonymous



   

FLORES
Matéo

Surnom :Mat', Téo.
Age & Date :Entre 29 et 35 ans.
Origine & Nationalité :Au choix.
Situation financière :Au choix.
Métier ou Études :Au choix, mais quelque chose de légal pour cacher une activité illégale.
Lieu de vie :District 1 depuis peu.
Sexualité :Hétéro (ou peut-être plus).
Statut civil :En couple.
Ft :Au choix (propositions : Garrett Hedlund, Ryan Reynolds, Stephen James, Finn Cole, Aaron Taylor-Johnson, Chris Pratt...).
Taille & signes particuliers :Au choix, mais sûrement quelques tatouages et cicatrices.
Groupe :Au choix.
Gang :Ivory Claws, Kings, ou alors en solo.
Pouvoir :Au choix.


En résumé
♦ Les origines de Matéo sont très libres : il peut venir d'une famille pauvre, être orphelin, ou venir d'une famille plus riche et avoir tout laissé tomber pour vivre dangereusement.
♦ Il camoufle ses activités illégales (activités au choix) par un métier tout ce qu'il y a de plus légal (au choix aussi, mais quelque chose où il côtoie des clients si possible).
♦ Il a rencontré Aurora il y a un peu plus de six mois et elle lui a plu. Il est tout à fait possible qu'il se soit rapproché d'elle par intérêt (peut-être même en ayant calculé son coup à l'avance), mais ça ne doit pas forcément être le cas. Certes, son argent l'a attiré tout autant qu'elle, ça c'est sûr, mais il peut ne pas tenir compte de son nom de famille.
♦ Après de nombreuses aventures sans lendemain à gauche et à droite, il s'est mis en couple de manière un peu plus officielle, même s'il le cache du côté de son activité illégale pour ne pas amener d'ennuis chez Aurora et Nate.
♦ Il vivait dans le District 3 avant d'emménager sur un coup de tête dans le luxueux penthouse d'Aurora dans le District 1. Depuis, il a une vie de roi.
♦ Il s'est déjà fait arrêter plusieurs fois mais a toujours été relâché par manque de preuves. Il assure bien ses arrières et n'hésite pas à employer les bonnes méthodes pour y arriver. Aurora a déjà dû venir le chercher une fois en garde à vue, depuis il se doute qu'elle est elle aussi surveillée et veille à ce qu'elle ne le sache pas.
Charismatique

Fêtard

Bad boy

Responsable

Caractériel



Mot de l'auteur
Coucou, merci de t'intéresser à ce canon de Matéo qui est très important pour mon personnage [Love] feat Garrett Hedlund (au choix) - Et si l'amour changeait tout ? 4263894841

La plupart des points sont au choix ou peuvent être modifiés, j'ai vraiment envie que tu t'appropries le personnage et qu'il devienne tien !
Il y a juste quelques petites choses qui sont importantes à garder car ils sont entièrement liés à l'histoire de mon personnage : le fait qu'ils se sont rencontrés il y a un peu plus de six mois, qu'ils sont à présent en couple (à trois avec Nate) et qu'ils vivent ensemble dans le District 1 ; le fait que Matéo cache ses activités illégales par un travail légal (il peut éventuellement laisser tomber son travail « légal » depuis qu'il est avec Aurora, mais alors il devra trouver une autre excuse pour s'absenter [Love] feat Garrett Hedlund (au choix) - Et si l'amour changeait tout ? 1585311980) ; et le fait qu'il a déjà été arrêté plusieurs fois.  Et si possible ne pas changer le prénom car je l'ai utilisé dans ma fiche et j'en parle souvent, mais si vraiment ça ne convient pas je vais pas chipoter pour un prénom :P (le nom de famille est totalement modifiable, il est là pour combler le vide U.U)

La relation de couple à trois étant récente, elle peut évoluer un peu dans tous les sens en fonction de nos RP ! En effet, la rivalité peut s'installer entre Matéo et Nate et conduire à des conflits, mais il se peut également qu'ils développent des sentiments l'un pour l'autre et que ça se passe de mieux en mieux. Ça dépendra de vos envies aussi ! J'ai vraiment envie de m'amuser en testant un nouveau scénario sur forum, et j'espère que vous vous amuserez aussi ! :D

N'hésite pas à aller jeter un œil à ma fiche et à me contacter en MP / via Discord / via la partie « invités » pour poser toutes tes questions ! [Love] feat Garrett Hedlund (au choix) - Et si l'amour changeait tout ? 4263894841