-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal


Aurora ♣ Just let me burn the night away

3 participants
Invité
Invité

Anonymous



   

Laenai -  29 ans, c'est mon deuxième compte ♥
Gordon-Lennox
Aurora

Surnom :Ora, la plupart du temps. Ou « chérie », de la part de ses parents et « princesse » de ses copains.
Age & Date :24 ans, le 1er janvier.
Origines & Nationalité :Anglo-américaine.
Situation financière :Scandaleusement riche.
Métier ou Études :Rentière.
Lieu de vie :District 1 principalement.
Sexualité :Polyamoureuse.
Statut civil :En couple.
Ft :Elizabeth Olsen.
Taille :1m65.
Signes particuliers :Une petite cicatrice dans le cou, caché par un tatouage représentant un oiseau en plein vol.
Pouvoir & Contrecoup :Vol : Aurora a la capacité de voler dans les airs. Son pouvoir a plusieurs limites : elle ne peut pas sortir de l'atmosphère respirable ni dépasser 300km/h sous peine de mourir. Le temps de vol dépendra aussi de son état physique : si elle est en forme elle pourra voler plusieurs heures, si elle est fatiguée ou blessée ce temps sera réduit. Elle peut éventuellement transporter du poids (un objet ou une personne) mais alors elle volera moins haut, moins vite et moins longtemps.
Gang :Non.
Groupe :Midday.


Anecdotes
♣ Sous l'impulsion de mes parents, j'ai fait des études en sciences commerciales et gestion d’entreprise, terminées il y a deux ans. Je n'étais pas mauvaise et j'ai obtenu mon diplôme avec mention, mais je n'aimais pas du tout et ne compte pas en faire mon métier plus tard. Je profite de la vie autant que je peux. Peut-être qu'un jour, je lancerai ma propre entreprise, mais ce n'est pas pour tout de suite !

♣ Je suis une descendante d'une longue lignée de ducs britanniques. Mes parents se sont un peu éloignés du modèle aristocratique en venant s'installer à Charney, où je suis née. Ils m'ont cependant élevée comme une bonne anglaise, même si depuis quelques années je tends à m'en éloigner. En effet, je trouve tout cela morne et insipide !

♣ J'organise des fêtes grandioses, principalement dans des suites luxueuses.

♣ Je suis polyamoureuse, c'est-à-dire que mon cœur est assez grand pour y accueillir  plusieurs personnes en même temps. J'ai rencontré Nathaniel à la fac et, après avoir flirté pendant quelques mois nous nous sommes mis ensemble. Plus récemment, j'ai fait la connaissance de Matéo. Il semble traîner dans des affaires un peu louches, un peu bad boy, mais c'est ce qui m'a attirée chez lui. Depuis six mois nous formons un couple tous les trois. Nous vivons dans un penthouse luxueux dans le district 1 offert par mes parents.

♣ Je connais mon pouvoir depuis des années mais depuis le jour où j'ai failli mourir et qu'il m'a sauvée, je ne l'utilise plus. Je ne veux pas passer pour un monstre et je le cache à mon entourage et au monde entier. Le seul à être au courant est Nate, car il était là quand ça s'est produit.

♣ Il m'arrive de temps en temps de prendre une petite pilule par-ci par-là, lors de soirées ou bien avec mes copains. L'alcool aussi fait partie de mes péchés mignons, mais seulement s'il est de qualité !
Épicurienne

Charismatique

Confiante, confiance en soi

Rebelle

Élégante, distinguée

Fêtarde

Responsable

Fidèle

Organisée



Questions
Tu débarques en pleine rue, et il y a un type qui sort son arme et la braque contre toi, qu'est-ce que tu fais ?
À vrai dire, c'est déjà arrivé une fois. Je me suis faite coincée sur un toit par un type pas net lors d'une soirée. Quand j'ai refusé ses avances, il est devenu insistant et il a sorti un flingue. Nate est intervenu, il a tenté de me sauver. Mais ce qui m'a sauvée, finalement, c'est d'être tombée dans le vide avec cet homme en voulant aider Nate. Je me suis alors envolée tandis qu'il atterrissait une centaine des mètres plus bas. Du coup, je sais que dans une situation comme celle-là, je me défendrais à nouveau.

Une nouvelle drogue débarque sur le marché, elle permet soit d'avoir un pouvoir (pour ceux qui n'en ont pas), soit de supprimer un pouvoir (pour ceux qui en ont), mais on ne sait pas les effets indésirables. Est-ce que tu l'essaies ? Pourquoi ?
Je la prendrais. Si elle peut me permettre de redevenir quelqu'un de normal, je le ferais. Le secret que je garde est lourd et ce n'est pas toujours facile à vivre. Par contre, je la ferais peut-être tester par des volontaires avant, histoire de ne pas prendre trop de risques...

Tu as le choix entre supprimer le gène mutant, mais condamner l'humain à l'extinction, ou inventer un médicament qui fait muter tout le monde, même ceux qui le refuse. Qu'est-ce que tu choisis et pourquoi ?
Peut-être que si nous étions tous des mutants, je n'aurais plus honte de l'être... Je ne suis pas mauvaise au point de vouloir anéantir toute l'humanité, alors je préférerais forcer tout le monde à muter.

Ton but dans la vie, c'est quoi ? Comment tu comptes l'atteindre ?
Ça se résume en quatre mots : profiter de la vie ! Et de ce que l'argent permet d'offrir. Luxe, voyages, villas, shopping... tout me plaît. Je ne veux pas avoir à travailler pour vivre. Peut-être qu'un jour, je me lancerai dans la création d'entreprises, qui sait. Mais pour l'instant je profite de ce que j'ai, à savoir l'argent et l'amour. J'ai tout ce qu'il me faut.

Racontes nous ta plus grande peur, et ta plus grande fierté !
J'ai peur que Matéo et mes parents n'apprennent que je suis en réalité une mutante. J'ai moi-même peur de cette mutation qui me rend un peu moins humaine. Nate est le seul au courant et j'ai totalement confiance en lui. Heureusement qu'il est là, au final.
Ma plus grande fierté est sans doute ma capacité à organiser d'immenses fêtes prisées par le gratin de Charney et d'ailleurs !



Histoire
Mes parents ont déménagé à Charney avant ma naissance. J'ai donc les deux nationalités à mon actif, même si au final je me sens bien plus américaine qu'anglaise. Ils m'ont élevée comme une petite princesse, en m'inculquant les règles de la bienséance et du savoir-être britannique. Enfin, ce fut surtout ma nounou et mon précepteur qui se chargèrent de l'éducation choisie par mes parents. Eux n'ont jamais été tellement présents dans ma vie, toujours en voyage par-ci par-là. Ils ne revenaient même pas toujours pour Noël ou mon anniversaire. Mes cadeaux étaient bien souvent livrés par leurs employés.

Je n'ai pas pour autant vécu une enfance malheureuse, ma nounou s'occupant bien de moi. Mais ça m'a poussé, par la suite, à tenter plusieurs formes de rébellion. Avec plus ou moins de réussite. Parce que finalement, je continuais à faire ce qu'ils me demandaient... J'ai suivi des études en sciences commerciales et gestion d’entreprise à leur demande. C'était ça ou ils me coupaient les vivres. Ça ne m'a pas plu, mais au moins j'ai pu rencontrer Nate sur le campus. Et je me dis que rien que pour ça, ça en valait la peine ! Pour les fêtes estudiantines aussi, en fait. L'alcool, je connaissais déjà depuis le lycée. La drogue, c'était nouveau. Et un cran au-dessus. Mais seulement pour s'amuser. Il fallait rester raisonnable.

J'ai donc effectué mes cinq années d'études avant d'obtenir mon diplôme. Mes parents m'offrirent un penthouse dans le district 1 pour fêter la nouvelle, mais ils ne furent pas là pour me donner les clés en main propre. Comme d'habitude. Nate emménagea avec moi et j'organisai sans doute la plus grande fête de tous les temps pour fêter ça !

Depuis deux ans, je profite de la vie en organisant et en participant à des fêtes et des défilés. En m'amusant, quoi. L'argent ouvre un tas de portes et je veux pouvoir toutes les marquer d'une croix avant de passer à autre chose. La porte la plus récente que j'ai visitée est celle de Matéo, qui rejoignit notre couple. Nous formons à présent un trio qui me rend bien plus épanouie encore. Mes parents n'acceptent pas Matéo, mais il fait à présent partie de ma vie et ils vont devoir s'y faire !

Adrian Romann
Agence.

Adrian Romann


Feat : Sebastian Stan
Messages : 176
Date d'inscription : 15/07/2020

   
KRKRKRK ♥ Elizabeeeeeth Aurora ♣ Just let me burn the night away 2753414356

Re-bienvenue ma belle :D Hâte de voir tout ça krkrkrkr ♥
Karel Ashcroft
CYPD.

Karel Ashcroft


Feat : Lyndsy Fonseca.
Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2020

   
Rebienvenue avec cette jolie choupette. Aurora ♣ Just let me burn the night away 908921458
Invité
Invité

Anonymous



   
Merci à vous Aurora ♣ Just let me burn the night away 4263894841
Aydan K. Fallon
Ivory Claws.

Aydan K. Fallon


Feat : Billy Huxley
Messages : 158
Date d'inscription : 27/06/2020

   
Validation !
Eh bien, félicitation !

Elle est trop cute, oskouuur ** En vrai, je trouve ca super intéressant de voir une polyamoureuse sur le forum ! En tout cas, amuse-toi bien avec cette pitchounette hein ! Aurora ♣ Just let me burn the night away 2753414356


Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander des liens & rps via les RS.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens, ainsi que ton portable.
- Si tu as juste envie de chill, il y a des mini-jeux qui t'attendent !
⇝ Ici, il y a la CB tout belle et toute chaude pour que tu t'y creuses un nid ou depuis peu un serveur DISCORD !!

Bon jeu sur le forum.
Invité
Invité

Anonymous



   
Merci Aydan Aurora ♣ Just let me burn the night away 4263894841
Contenu sponsorisé