Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


[Love] feat Max Irons (au choix) - Un couple à trois, c'est possible ?

Invité
Invité

Anonymous



   

HILTON
Nathaniel

Surnom :Nate.
Age & Date :Entre 25 et 28 ans.
Origine & Nationalité :Au choix.
Situation financière :Riche.
Métier ou Etudes :Au choix, mais quelque chose dans les affaires, les finances ou autre.
Lieu de vie :District 1.
Sexualité :Hétéro ou polyamoureux.
Statut civil :En couple.
Ft :Au choix (propositions : Max Irons, Zac Efron, Liam Hemsworth, Dave Franco...).
Taille & signes particuliers :Au choix.
Groupe :Au choix.
Gang :Non (ou alors il faut une solide raison).
Pouvoir :À priori non, mais je ne suis pas contre un pouvoir endormi.


En résumé
♦ Nate vient d'une famille riche à très riche, il n'a jamais eu besoin de s'inquiéter pour l'argent ou pour son avenir.
♦ Il a fait des études qu'il a choisies et qu'il a aimées, il a terminé major de sa promotion.
♦ Il a rencontré Aurora à l'université de Charney. Il l'a tout de suite remarquée quand elle a débarqué et a cherché à se rapprocher d'elle parce qu'elle lui plaisait. Ils se sont tourné autour et sont tombés amoureux.
♦ Il est le seul à connaître le secret d'Aurora, à savoir qu'elle est une mutante. Un soir, lors d'une fête estudiantine, un homme s'en est pris à elle sur le toit de l'immeuble pendant qu'il était aller leur chercher à boire. En remontant sur le toit désert, il a tenté de les séparer mais pendant la manœuvre l'homme et Aurora ont basculé par-dessus le muret. L'agresseur en est mort, Aurora est revenue sur le toit en volant. Elle était la première surprise de ce qu'elle venait de faire et lui a fait promettre de garder le secret et de ne plus jamais en parler.
♦ Il y a un peu plus de six mois Aurora et Nate ont rencontré Matéo, qui a séduit Ora avec son côté bad boy et mystérieux. Si Nate a eu un eu de mal au début, il s'est habitué et apprécie lui aussi l'homme, même s'il garde une pointe de méfiance envers lui. Mais après tout, ça pimente aussi les choses ! Depuis six mois, ils forment un couple tous les trois.
♦ Il possède un appartement dans le District 1, mais il n'y vit plus depuis qu'il a emménagé dans celui d'Aurora.
♦ Si au départ il avait une mauvaise opinion des mutants, elle a un peu changé quand il a découvert que sa petite amie en était un. Cependant, il est totalement d'accord avec le fait qu'elle cache sa nature aux autres car les mutants sont mal vus. Lui-même a encore du mal avec ça, mais il sait qu'il l'aime et que la concernant, il peut faire une exception.
Charismatique

Fêtard

Responsable

Fidèle

Sûr de lui



Mot de l'auteur
Coucou, merci de t'intéresser à ce petit Nate qui est très important pour mon personnage [Love] feat Max Irons (au choix) - Un couple à trois, c'est possible ? 4263894841

La plupart des points sont au choix ou peuvent être modifiés, j'ai vraiment envie que tu t'appropries le personnage et qu'il devienne tien !
Il y a juste quelques petites choses qui sont importantes à garder car ils sont entièrement liés à l'histoire de mon personnage : le fait qu'il sache qu'elle est une mutante et qu'il garde le secret, le fait qu'ils se sont rencontrés à l'université et le fait qu'il ait accepté de vivre dans une relation de couple avec Aurora et Matéo depuis six mois. Et si possible ne pas changer le prénom car je l'ai utilisé dans ma fiche et j'en parle souvent, mais si vraiment ça ne convient pas je vais pas chipoter pour un prénom :P (le nom de famille est totalement modifiable, il est là pour combler le vide U.U)

La relation de couple à trois étant récente, elle peut évoluer un peu dans tous les sens en fonction de nos RP ! En effet, la rivalité peut s'installer entre Matéo et Nate et conduire à des conflits, mais il se peut également qu'ils développent des sentiments l'un pour l'autre et que ça se passe de mieux en mieux. Ça dépendra de vos envies aussi ! J'ai vraiment envie de m'amuser en testant un nouveau scénario sur forum, et j'espère que vous vous amuserez aussi ! :D

N'hésite pas à aller jeter un œil à ma fiche et à me contacter en MP / via Discord / via la partie « invités » pour poser toutes tes questions ! [Love] feat Max Irons (au choix) - Un couple à trois, c'est possible ? 4263894841