Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Tous les chemins mènent à Rome, vous aviez dit. (Sawyer)

2 participants
Min-Soo Kim
Citoyen.

Min-Soo Kim


Feat : Lee Dong Wook
Messages : 49
Date d'inscription : 10/11/2020

   
Le chemin te semble plus rapide que les autres fois, et pour cause Min-Soo, tu commences à te repérer un peu entre les maisons qui défilent. Tu ne pourrais pas retrouver ton chemin, ou celui de la maison de Sawyer, mais tu arrives à te rendre compte que vous êtes déjà passé par là. Et quand la voiture se stoppe, et que tu sors pour récupérer les courses, tu es déjà plus détendu. Tu es enfin quelque part pour tu pourras souffler, ça te donne la hardiesse de lui poser des questions sur cette histoire qu’elle a évoqué plus tôt.

Tu la suis sans broncher jusqu’à son appartement, avant qu’elle ne t’offre la réponse. 3 ou 4 mois. Ce qui fait court après une histoire douloureuse, et long pour une jolie femme. Tu te retiens de le dire, tu préfères entrer, aller jusqu’à la cuisine et déposer les sachets sur la table avant de la rejoindre à l’entrée pour retirer tes chaussures également et ton sweatshirt, ne restant qu’en t-shirt.

« Je… Tu te sens pris au piège quand elle vient t’interroger sur le choix de tes mots. C’est que… Je...Enfin vous… »

C’est archi mal parti, comme ça. Tu l’écoutes t’expliquer qu’elle est celle qui a choisi de mettre fin à la relation, et si tu t’enfuis vers la cuisine pour défaire les sacs de courses, quand elle finit par te rejoindre, tu lui offres un demi-sourire désolé.

« Je ne voulais pas paraître dans le jugement, vous savez. Tu soupires, en reposant le paquet de pâtes sur la table. Je me disais juste que vous devez souvent avoir des hommes qui vous tournent autour non ? Même si de base, je ne comprends pas le comportement de votre ex-compagnon… Tu rougis, avant de tourner la tête et marmonner. Je ne sais pas dire avec tact ces choses, mais vous avez tout ce qu’il faut pour rendre heureux un homme, du coup je m’étonne que vous soyez seule, malgré ce qu’il s’est passé. »

Et franchement, tu pourrais mourir de honte pour avoir dit ça comme ça. Tu termines de sortir ses achats sur la table, et quand tu t’écartes, c’est pour aller te poser près de la fenêtre, et enfin relever la tête vers elle, l’air perplexe et perdu.

« Excusez-moi pour ça, je ne suis vraiment pas doué. Tu soupires. Préparons donc ce repas ! »

Tu chasses tout ça comme si ce n’était qu’un nuage gênant. Tu préfères te concentrer à la regarder cuisiner et l’aider. Profiter de ce repas avec elle. D’ici quelque temps ton Manager va t’appeler pour savoir où tu es et tu devras rentrer. Autant profiter du peu de temps qu’il te reste avec elle, non ?