-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Les lieux sont aussi des liens, ils sont notre mémoire | (PV) Cyrielle A. Lagardère

Invité
Invité

Anonymous



   
Outfit.


ft. Cyrielle A. Lagardère

En faisant un tour dans mon quartier de résidence, j’ai repéré un restaurant qui m’a semblé très intéressant. J’ai vite fait lu la devanture et j’ai vu qu’il était proposé des produits de saison. Comment vous dire que j’en ai eu l’eau à la bouche, limite la bave aux lèvres tellement ça me faisait envie. Sauf que ce jour-là, j’avais un shooting assez conséquent et très long, la fatigue était bien présente alors au lieu d’aller manger, je suis allée me coucher. Mais aujourd’hui, j’ai le temps que je veux ! J’ai quand même fait une réservation pour ne pas être prise au dépourvu et surtout, pour prendre le temps. Il est dix heures du matin, je me réveille juste. M’étirant comme un chat, je baille bruyamment avant de quitter mon lit pour prendre un bon bain… à bulles oui !

Une bonne vingtaine de minutes se sont écoulées depuis mon lever, je quitte ma baignoire et me sèche avant de m’habiller chaudement. Je viens du Royaume Uni, je connais le froid et la pluie mais, je suis frileuse quand même. Une fois prête, je m’affale sur mon canapé et zappe durant plusieurs minutes avant de me faire un petit déjeuner. Ma réservation est pour midi trente, j’ai donc un peu de temps devant moi, je vais pouvoir aller faire quelques boutiques dans le quartier. Armée de mon sac à main, je sors de chez moi et file vers le centre du quartier pour faire mes emplettes. Bien évidemment, je repasserais chez moi pour y déposer mes achats avant d’aller au restaurant.

Midi moins le quart, je suis revenue chez moi pour ranger mes achats avant de repartir pour manger. J’ai bien pris mon temps mais, comme d’habitude, j’arrive en avance. On m’emmène à ma table et je commande un petit apéritif sans alcool pour m’ouvrir l’appétit.

KoalaVolant
Invité
Invité

Anonymous



   


Les Lieux sont aussi des liens, ils sont notre mémoire

Mes yeux se posèrent sur mon réveil : 3h48... Trop tôt, beaucoup trop tôt pour se lever. J'avais été me mettre tôt dans mon lit avec l'intention de regarder un film la veille et je m'étais juste endormie pour me réveiller maintenant en pleine nuit, les yeux gorgés de sommeil et une envie de dormir sans toutefois y parvenir.

Il était trop tôt pour se lever et bien trop tard pour commencer un film. Je me retournais dans mon lit encore et encore pour chercher un sommeil qui ne faisait que me fuir désormais. 3h50... Décidément, le temps ne passait pas, j'allais finir par voir passer chaque minute sur mon cadran. Je soupirais et me levait pour descendre les escaliers et aller chercher un verre d'eau.

Je frissonnais, nue comme au jour de ma naissance, mon corps s'était recouvert de chair de poule lors que j'évoluais dans mon petit duplex sans même prendre la peine de me couvrir d'une robe de chambre. Intérieurement je me disais que j'aurai dû passer quelque chose avant de déambuler comme ça mais c'était un peu trop tard que pour se morigéner. Je remontais finalement dans mon lit et cette fois le sommeil revint me chercher.

Dring, Driiiiiiiiiiiing

Je tapais sur le bouton de mon réveil peut=être un peu trop violement pour l'éteindre. Il était déjà 10h et il était temps de me préparer pour commencer ma journée. Déjà les produits frais devaient être arrivés au restaurant mais ce matin ce n'était pas moi qui devait les réceptionner. Heureusement sinon j'aurai été en retard, et ce n'était pas jour de marché, j'étais dans les temps. Douche, maquillage rapide. J'étais fin prête pour affronter ma journée.

Je regardais une dernière fois mon salon d'un air un peu triste avant de fermer la porte et monter dans ma voiture. Direction mon restaurant.

Lorsque j'arrivais je saluais les deux personnes présentes et enfilait ma tenue de combat, si je puis dire. Tenue blanche, immaculée, ou presque. Je souris. Il était temps de commencer à faire les premières préparations.

Lorsque midi sonna, le restaurant déjà avait reçu ses premiers clients de la journée,  midi trente le coup de feu... tous les employés des bureaux alentours semblaient s'être donnés le mot de venir diner chez moi aujourd'hui et concentrée je lançais mes ordres rapides tout en cuisinant.


MADE BY BOOGYLOU