-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


Question

Mathew Belford
Invité

Anonymous



   
Bonjour, je suis trés intéressé par vôtre forum, mais j'ai quelques questions à vous poser. Notamment au sujet du pouvoir, est ce que la manipulation des ombres s'est possible et dans quel catégorie il rentrerait?
Ensuite, je chercher notamment des liens, j'aime bien avoir déjà des propositions de lien quand je vais sur un forum.
On m'a dit aussi que je pouvais faire Jeremy Irvine, ce qui me réjouis, donc voilà, je vous remercie.
Karel Ashcroft
CYPD.

Karel Ashcroft


Feat : Lyndsy Fonseca.
Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2020

   
Coucou toi. & merci de t'intéresser au forum. Question 908921458
Alors, pour la manipulation des ombres, normalement, ça rentre dans la catégories des pouvoirs dits à Activation. Tout dépends évidemment de ce que tu entends précisément en faire, mais en théorie, oui, c'est tout à fait possible à jouer !
Pour les liens, pas d'inquiétude, nous sommes du genre à énormément en proposer en fonction des personnages, tu ne devrais pas te retrouver sans liens, il y a toujours quelqu'un pour en construire avec toi. ♥
Et pas de soucis pour ton monsieur, il est totalement libre. Question 1585311980

Voilà, voilà, en espérant t'avoir répondu au mieux, au plaisir de te croiser prochainement sur le forum. Question 2753414356 Question 2780027900