-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


Recherche de Rp !

3 participants
Criminal
Compte fondateur.

Criminal


Messages : 190
Date d'inscription : 25/06/2020

   
Recherche de Rp !

Si vous voulez chercher des personnes avec qui rp, vous voilà dans la bonne partie. Ici, on vous propose de remplir un petit formulaire pour aider à la recherche et de le poster à la suite pour trouver de nouveaux partenaires de jeu ! ♥

Code:
<aa>Perso concerné</aa> ici.
<aa>Idées (lieu, pitch, but du rp)</aa> ici.
<aa>Partenaires souhaités (nombre, clan, groupe, ainsi que vos critères pour rp si vous en avez)</aa> ici.
<aa>Lien (si c'est un rp Libre déjà posté)</aa> ici.

Invité
Invité

Anonymous



   
Hello ! ♥

Trouvé !:

Je ne cherche plus, j'ai trouvé grâce aux deux jolis minois ci-dessous + un discord Recherche de Rp ! 1585311980

Merci !
Invité
Invité

Anonymous



   
Hi !

Je peux te proposer mes persos si tu veux ! Si l’un d’eux t’intéresse on pourra se faire un rp

Mikaela : femme traumatisée qui a un peu trop tendance à boire. Elle essaie de se remettre de cinq ans d’enfer. Pour le moment elle travaille dans un garage pour réparer moto et voiture. Sinon, avant, elle traînait beaucoup dans des garages pour les courses illégales (modifier les voitures etc) et je pense qu’elle aurait fait des courses de moto à ses heures, donc elle aurait pu se rapprocher de ce milieu familier ces derniers temps, même si elle ne court pas (elle rêverait d’avoir une moto et certainement de participer mais elle a pas les sous)

Alek : personnage très atypique et pas facile à cerner. C’est un génie, sociopathe (c’est pas un tueur, ne confondons pas xD), très changeant en terme d’humeur, assez arrogant à cause de ses capacités, ce qui doit régulièrement lui attirer des ennuis. Il joue beaucoup dans des salles de poker où il compte les cartes mais fait en sorte de pas trop se faire avoir et quand il teste ses expériences il a tendance à oublier sa sécurité et celle des autres
Yulian E. Strauss
FBI.

Yulian E. Strauss


Feat : Joseph Gordon-Levitt.
Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2020

   
Heyyy mon beau, moi j'ai bébé Blue que j'ai pas encore lancée ! C'est une mutante qui est capable de voir les morts et d’interagir avec eux. Elle bosse comme médium soit pour le fbi/cypd, soit pour des particuliers. Vu le passif de Sean avec l'IRA et son implication dans cette guerre, je pense qu'elle pourrait clairement venir le voir et lui balancer un peu trop cash, qu'il est suivi et qu'il a besoin d'aide. xD

j'te laisse me dire si ça te branche ♥
Invité
Invité

Anonymous



   
Hello, je dois lancer Laszlo d'amour !  Recherche de Rp ! 2459147348  Recherche de Rp ! 2753414356

Perso concerné Laszlo Zöllner
Idées (lieu, pitch, but du rp) Ça va vraiment dépendre de la personne avec qui je rp ! Mais j'aime beaucoup commencer les rps, alors si on ne trouve pas d'idée ensemble, je lancerai en freestyle.
Partenaires souhaités (nombre, clan, groupe, ainsi que vos critères pour rp si vous en avez) Deux (pour deux rps)
Lien (si c'est un rp Libre déjà posté) //

Merci d'avance Recherche de Rp ! 908921458
Blue E. Ashcroft

Blue E. Ashcroft


Feat : Vanya Jagnić
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2020

   
@LASZLO ZÖLLNER AH, je savais bien que j'avais oublié de passer ici !

Est-ce que tu veux que mon allemand et ton allemand se rencontrent ? >8D (Yulian donc) En soit vu qu'il est au FBI j'imagine qu'il peut chercher Laszlo pour avoir des infos s'ils a été potentiellement témoin de jesaispasquoi ? >8D

Sinon si un autre de mes perso t'inspire une idée, moi j'suis radis sur tout le monde ♥
Invité
Invité

Anonymous



   
@Blue E. Ashcroft

Merci d'avoir répondu à ma demande Recherche de Rp ! 1974378727

Ce serait sympa oui ! Est-ce que tu pourrais le commencer ? D'habitude j'aime bien le faire, mais là ça te permettrait de mettre en place pourquoi Yulian vient interroger Laszlo xD

Et du coup je clos ma demande parce que je vais bientôt avoir un autre rp Recherche de Rp ! 4263894841
Blue E. Ashcroft

Blue E. Ashcroft


Feat : Vanya Jagnić
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2020

   
@LASZLO ZÖLLNER ca marche Laszlo, je te fais ça rapidement :D ♥
Contenu sponsorisé