Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


[Ambigue] Ft Ben Barnes - Vérité ou piège ? [Réservé]

Invité
Invité

Anonymous



   

NOM (au choix)
James (au choix)

Surnom :Au choix.
Age & Date :30-35 ans, date au choix
Origine & Nationalité :Au choix
Situation financière :Aisé
Métier ou Etudes :Garde du corps ou anciennement garde du corps
Lieu de vie :Plutôt District 1
Sexualité :Hétéro ou bisexuel
Statut civil :Célibataire
Ft :Ben Barnes
Taille & signes particuliers :musculature travaillée, souple et efficace.
Groupe :Midday ou midnight
Gang :Au choix, à voir en fonction de l’histoire
Pouvoir :Au choix (peut être un mutant ou alors un humain)


En résumé

Lucian, l’homme pour qui il travaille en tant que garde du corps, est un homme d’affaire puissant et respecté, qui a de nombreux liens avec divers commerces illégaux. Lucian a des passe-temps particulièrement atroces, aimant acheter des humaines ou mutantes pour jouer avec elle et les jeter lorsqu’il s’en lasse.

Officiellement, il est le garde du corps de Lucian (entre 5 et 10 ans environ) et officieusement il est un de ces lieutenants dans les activités illégales

Ce n’est pas un enfant de cœur, mais il n’aime pas pour autant répandre la violence. Il n’hésite cependant pas à l’utiliser si elle est nécessaire.

Histoire : elle est très libre, tout dépend ce que vous avez envie pour ce personnage, même les points sont négociables

• James a vécu le plus clair de son temps dans la rue =, dans un quartier plutôt pauvre. Plutôt indépendant, il tentait de se faire de l’argent en volant et trompant son monde. Il a même réussi à monter son propre business de vente de drogue. Sauf qu’il empiétait sur le territoire d’un plus gros poisson : Lucian.
• Ce dernier a fait en sorte de mettre le business de James à terre et l’endetté.
• Manipulé sans le savoir, James a fini par se faire capturé par les rivaux auprès de qui il s’était endetté. Il a été passer à tabac, voir pire (à vous de voir, surtout si c’est un mutant, il a pu faire des combats illégaux ou tout ce qui vous passe par l’esprit). Ce qu’il ignorait, c’est que ces hommes étaient aux ordres de Lucian.
• Lucian, ayant vu son potentiel, avait fait exprès de le mettre ainsi. Il arriva donc comme un sauveur pour libérer James en l’achetant à ses « bourreaux ». James choisit de suivre Lucian.
• Depuis, James a travaillé dur pour gagner sa place et devenir un lieutenant de Lucian
• Bien qu’il est vu défilé de nombreux jouets entre les mains de Lucian, Mikaela le marqua dès le début. Elle ne pleurait pas, ne hurlait pas. Elle luttait contre eux malgré la drogue. Leur première rencontre fut d’ailleurs assez musclé, puisqu’elle l’envoya dans le décor avant d’essayer de s’enfuir. Cependant il la rattrapa de justesse.
• Au fil des mois et des années, Mikaela et lui développèrent un lien. Leurs discussions le poussa à s’interroger sur sa présence auprès de Lucian et sur la façon dont sa relation avait commencé avec lui.



Idées de relation entre Mikaela et James:

Déterminé

Calme (maitre de soi/Réfléchi/Patient)

Amical

Sombre

Adaptabilité



Mot de l'auteur
Déjà, un grand merci d’avoir été jusqu’ici et d’être intéressé par ce scénario !
Ensuite, je vous avoue que je n’ai pas grand critère :
- L’identité est libre. Je l’ai appelé James juste pour qu’il est un prénom dans les descriptifs, mais c’est comme vous voulez
- L’avatar est libre également, même si j’aime beaucoup Ben Barnes
- Le caractère : j’ai mit des idées globales de ce qu’il peut être, mais là encore, c’est à vous de voir ce que vous voulez accentué ou non par exemple, ou rajouter. C’est votre personnage après tout
- Histoire : là encore j’ai laissé assez large je pense. Les points sont négociables, mais j’avoue vouloir garder le côté « capturé et manipulé par Lucian », cela donne un côté assez libre qui pourrait influencé l’évolution de votre personnage
- Lien avec Mikaela : alors là encore, on arrive à un truc complexe. Comme vous avez pu voir, c’est quelque chose dont nous devons discuter ensemble pour voir comment ça a commencé et leur évolution. Je suis d’ailleurs très partante pour des rp Flashback