Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


L'amitié est un feu qui éclaire l'esprit et qui réchauffe sans jamais brûler. | (PV) Aurora Gordon-Lennox

Invité
Invité

Anonymous



   

ft. Aurora Gordon-Lennox

Petite journée off, j’avoue que je ne suis pas mécontente. J’ai pu faire la grâce matinée, oui bon au lieu de me lever à six heures je me suis levée à huit heures, grosse grosse différence pas vrai ? Ironie, bien sûr. Lors du dernier gala, j’ai rencontré une jeune femme, on s’est lié d’amitié assez vite et c’est franchement cool. Avec elle, aucun risque que ma mésaventure de l’autre fois ne se reproduise ! Merci les coordonnées GPS ! Je suis dans la cuisine, toujours en pyjama, feuilletant le dernier numéro de ma revue de mode préférée. Il y a pas mal de trucs qui me plaisent, il va falloir que je me balade sur les sites officiels pour passer quelques commandes. On pourrait croire que je suis très dépensière mais, quand j’ai décidé de partir de chez moi, je n’ai pas emmené grand-chose. Mon dressing est désespérément vide. Pour de vrai hein ! Ce n’est pas une vision féminine et capricieuse de ma part ! J’ai seulement trois tenues complètes, le reste c’est du pyjama, donc bon.

J’ai rapidement terminé mon petit déjeuner, pas équilibré du tout évidemment, avant de me glisser sous la douche. Ce soir, je prendrais un bain parfumé et avec des bulles, comme d’habitude. Je me sèche rapidement et m’habille avant de choisir mon sac pour aujourd’hui. Oui bon, niveau maroquinerie, je peux dire que je suis bien saucée… Je vais rester dans le classique/sobre pour aujourd’hui. De plus, nous allons au restaurant le plus prisé du coin, le Tiki’s, tenue correcte exigée en somme ! Ma tenue Versace sera parfaite. Bien que j’aie appris à utiliser un GPS, j’ai préféré demander un chauffeur pour la journée, comme ça on pourra faire les boutiques sans craindre de se retrouver les mains prises. Pratique !

La sonnette retentit, je suis bien apprêtée et je n’ai rien oublié. Après avoir fait un dernier tour de vérification, je quitte mon logement pour rejoindre le chauffeur qui m’attend patiemment. On s’est donné rendez-vous au restaurant, j’espère qu’elle aura de bonnes chaussures parce qu’on va marcher quand même pas mal.

- Bonjour Mademoiselle Morritz, je suis Steve, votre chauffeur pour la journée.
- Enchantée. Nous allons d’abord au Tiki’s, Steve.
- Bien Mademoiselle.

Je monte dans la voiture et nous partons. Il semble savoir où se trouve le restaurant, ce qui m’arrange fortement. Durant le temps de trajet, je poste ma tenue du jour avec quelques commentaires, comme à mon habitude évidemment.

KoalaVolant
Invité
Invité

Anonymous



   
L'amitié est un feu qui éclaire l'esprit et qui réchauffe sans jamais brûler !


Tiki's


Il m'arrivait parfois de défiler pour de grands créateurs, lorsque ceux-ci m'invitaient à le faire. C'est comme ça que j'avais rencontré Chanel, une mannequin récemment arrivée à Charney. Le courant était tout de suite passé entre nous lors du défilé. Nous avions même parcouru le podium côte à côte pour présenter deux magnifiques créations phares de la nouvelle collection. Le jour et la nuit. Elle dans une robe d'un blanc immaculé, la robe de mariée, et moi dans une robe noire échancrée. Les photos dans les magazines et sur les blogs de mode étaient superbes. Et j'avais énormément apprécié cette soirée. Ça me faisait du bien de pouvoir penser à autre chose qu'à mes récents problèmes de mutation et d'agression...

Du coup, lorsque j'avais rencontré Chanel et que nous nous étions bien entendues, j'avais proposé de lui faire découvrir un peu de ce Charney que j'aimais tant. Je lui avais donné rendez-vous au Tiki's, un de mes restaurants préférés. J'y avais mes entrées et il ne m'avait fallu qu'un coup de téléphone pour nous dégoter une table que d'autres auraient mis des mois à avoir. Le nom et l'argent faisaient beaucoup de choses, et je ne m'en étais jamais privée.

Ayant enfilé une robe bleu nuit avec un beau décolleté et des escarpins aux reflets dorés, j'avais attrapé mon sac et rejoint mon chauffeur en bas de l'immeuble. Je le saluai, lui donnai les instructions et il me conduisit calmement au Tiki's. Au lieu de regarder mon téléphone comme à mon habitude, mes yeux se perdirent dans le vague, observant distraitement les rues défiler. Lorsque nous arrivâmes enfin devant le restaurant, il se gara et vint m'ouvrir la portière. J'entrai ensuite dans le restaurant et le serveur m'accueillit avec un grand sourire. Mon invitée n'était pas encore arrivée, mais je rejoignis déjà ma table et commandai une bouteille d'eau plate en l'attendant. Cette journée allait me changer les idées ! Nous avions prévu de manger léger – comme tout ce qui se faisait dans ce restaurant – et de faire un peu de shopping dans les meilleures rues commerçantes de la ville ! Un beau programme, digne des fashionistas que nous étions.