-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


[FAMILLE] Petit-Frère | Consultant FBI.

Vega Abercrombie
Citoyen.

Vega Abercrombie


Feat : Taylor Marie Hill.
Messages : 69
Date d'inscription : 13/07/2020

   

ABERCROMBIE
Prénom

Surnom :Au choix.
Age & Date :24 / 25 ans, date de naissance au choix.
Origine & Nationalité :Américain, il est né à Miami.
Situation financière :Moyenne.
Métier ou Etudes :Consultant pour le FBI.
Lieu de vie :Au choix.
Sexualité :Au choix.
Statut civil :Au choix.
Ft :Douglas Booth (proposition)
Taille & signes particuliers :Au choix.
Groupe :Au choix.
Pouvoir :Il en possède un, qu'il a gardé secret, même pour sa famille, il est au choix.


En résumé
# Il est né à Miami, et il est le cadet d'une famille de trois enfants. Il n'a que deux sœurs. Il n'a jamais été particulièrement proche de l’aînée, en revanche, lui et Vega ont toujours eu une relation toute particulièrement, ils s'aiment profondément, et s'il est plus jeune qu'elle, il s'est très tôt mis en tête qu'il voulait à tout prix protéger sa sœur.
# Intelligent, et surtout, doué en informatique, c'est la voie qu'il a choisi. Officiellement, pour sa famille, ses amis, il cherchait à devenir développeur web, mais rapidement, il s'est mis à pirater, à droite, à gauche, une véritable petit génie capable de trouver un peu tout et n'importe quoi, à partir du moment où il a un ordinateur sous la main. Aucun système de sécurité ne lui résiste, dit-il, et surtout, à l'inverse, il est capable de sécurisé un système de façon à le rendre quasiment inviolable.
# C'est à force de se laisser aller à de trop nombreux piratages, et pour rendre service à un/une ami(e) proche, qu'il a piraté les données d'une grosse entreprise ... il a été repéré, le FBI lui a mis la main dessus, et c'est la prison pendant plusieurs longues années qu'il risquait. Néanmoins, son talent étant certain, il a pu bénéficier d'un accord qu'il a accepté, aujourd'hui, il travaille comme consultant informatique pour le FBI.
# Il y a un an, pile au moment du départ de Vega pour Charney avec son mari, il a été mis sur une affaire en rapport avec la mafia russe. Il a apprit six mois plus tard que l'homme que sa sœur venait d'épouser était dangereux ... il a bien voulu la prévenir, ses supérieurs l'en ont empêché. Du coup, depuis, il n'a que très peu de contacts avec Vega, et s'arrange pour que leurs appels soient brefs ...
# Récemment, il a insister auprès de ses supérieurs pour avoir l'opportunité d'aller sur le terrain, afin d'avoir l’œil sur sa sœur, voilà donc quelques jours seulement qu'il est à Charney, pour travailler, avec une équipe de façon plus significative sur les trafics de la Mafia Russe (Bratva) à Charney.
Rebelle

Dévoué

Acharné

Intelligent

Renfermé



Mot de l'auteur
Coucou, toi, et merci de prendre le temps de lire et de t'intéresser à ce scénario. [FAMILLE] Petit-Frère | Consultant FBI. 1790380907 Normalement, la fiche est, je pense, assez complète, l'essentiel s'y trouve, tu peux, en complèment, lire la fiche de Vega qui se trouve : juste ici.

Avatar J'avoue, j'ai eu un mal de chien à trouver ne serait-ce qu'une proposition ... en soit, l'avatar est juste complètement libre, n'oubliez simplement pas son âge, et le fait que lui et Vega soient frère et sœur.
Ce qui est changeable / adaptable Tout ce qui est noté au choix, en fait. A vous de décider aussi de la relation avec les parents. Le personnage est assez libre sur bien des points.
A garder L'histoire avec le FBI, le lien, évidemment, et tout ce qui est précisé par rapport au mari de Vega, les raisons de sa présence à Charney, parce que, c'est ce qui fera le fond du scénario, et rendra le lien le frère et la soeur sympa à jouer, et un peu piquant :D
Activité & autre Le forum demande un RP par mois, si vous remplissez ce quota, ce sera bien ! Je suis moi-même très active, je réponds normalement assez vite, mais, je n'oblige personne à faire de même. Que vous fassiez court, ou long, ça me va, même si le très long à tendance à me sembler rébarbatif, à la longue, je m'adapte, même chose pour le temps, ou la personne que vous utilisez pour vos RPs, c'est libre ! Mention spéciale : j'aime bien les gens qui sont présents, qui papotent, qui passent en CB ou encore sur le Discord ♥

Voilà, voilà, c'est à peu près tout, et en cas de questions, je reste évidemment disponible.  [FAMILLE] Petit-Frère | Consultant FBI. 2753414356