-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


[AMI] ft Libre - Policier & frère de cœur | équipier.

Iñaki Álvarez
Citoyen.

Iñaki Álvarez


Feat : Diego Barrueco.
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2020

   

LIBRE
Kayne

Surnom :Kay.
Age & Date : Entre 25-35 ans.
Origine & Nationalité : Libre, orphelin.
Situation financière : Moyen-pauvre.
Métier ou Etudes : Lieutenant de Police.
Lieu de vie : Libre.
Sexualité : Libre.
Statut civil :Libre.
Ft :Libre (proposé : Francisco Lachowski).
Taille & signes particuliers :Libre.
Groupe : Libre, mais soutient les mutants.
Gang : Non.
Pouvoir :Libre.


En résumé
¤ Kayne a eu un début de vie chaotique et il s'est rapidement retrouvé orphelin. Il a échoué dans un orphelinat avec Iñaki, et les deux garçons sont rapidement devenus très amis, jusqu'à se considérer comme frères de coeur.
¤ Quand il a été majeur, il a décidé de rendre la ville meilleure pour tous les gamins à venir : il s'est enrôlé dans la police.
¤ Il n'a jamais cessé de côtoyer et aider Iñaki, même quand il a été confronté à la justice et qu'il a choisi de laisser tomber la vie "normale" pour se dévouer aux autres.
¤ Maintenant, il est dévoué à la police de Charney, c'est vrai, mais il les double aussi quand la cible est un mutant, et prévient Iñaki pour lui permettre de trouver la personne et la mettre en sûreté. Il sait qu'il joue sa vie et son poste, mais il a la volonté de faire le bien, pour tout le monde.
Loyal & Fidèle

Rancunier

Courageux

Tempêtueux

Coopératif



Mot de l'auteur
Coucouu & merci de passer ici ♥

Comme tu peux voir, il y a de grandes lignes qui sont là pour coller avec ce que j’ai dit dans la fiche de Iñaki, mais le reste est très modifiable. Quoi qu'il soit, j'adore laisser la personne s'approprier le personnage, donc si le perso t'intéresse, vas-y, fonce et mets-le à ta sauce !

Au niveau des choses modifiables note que :
-SONT ENTIÈREMENT MODIFIABLES : Le nom/prénom, l’âge, la situation amoureuse, le lieu de vie, le pouvoir, et le FEAT.
-SONT BLOQUÉS : Le métier, et les grandes lignes d'histoire (la situation familiale surtout), ainsi que la trame du caractère, pour garder un bon flic, impliqué, qui se mouille pour soutenir les mutants et Iñaki. Ainsi que le fait qu’elle aura un pouvoir qu’elle découvrira in rp !
-SONT DIFFICILEMENT MODIFIABLES : Personnellement, je ne le vois pas tremper dans un gang en étant flic et en soutenant déjà le refuge de mutants de son pote.

Quoi qu’il en soit, n’hésitez vraiment pas à venir me parler, soit via la partie invitée, soit en mp si vous vous inscrivez, pour qu’on discute de ce scénario, ou de vos idées  ♥♥

Je n’ai aucune règle vis-à-vis de la manière de rp, de la longueur des réponses ou de l’activité. De mon côté, je suis au ‘tu’, sur des réponses d’environ 500-700 mots (parfois plus, parfois moins) et je peux largement faire plusieurs réponses/rp par jour :D

Sur ce, bonne journée & n'hésite à nous rejoindre [AMI] ft Libre - Policier & frère de cœur | équipier. 2753414356